Vous êtes à la page : Radio
Radio Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic s
cliquez ici pour écouter Emission du 13 décembre 2018

Emission du 13 décembre 2018

On fête Noël dans ce Tonic's Live, avec les prénoms Noël, les marchés de Noël LGBT, les cadeaux de Noël, un tuto pour emballer, la première PMA de l'histoire et le quizz de Natan dont c'est la première chronique. Bref un très beau programme de Noël en attendant l'émission spéciale du 24 décembre à 22h !

cliquez ici pour écouter Emission du 29 novembre 2018

Emission du 29 novembre 2018

Dans cette émission, le mot "Mode" est le fil rouge. Du "Mode drague lesbienne" au "mode vestimentaire" pour faire durée le couple, du Stylisme de Mode aux Sextoys à la mode en passant par les pratiques à risque en mode Bareback. On vous fait une émission Mode d'emploi version LGBT !

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Audrey, Matthias, Elodie, Milène.

cliquez ici pour écouter Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live sur Radio G!