Vous êtes à la page : Radio
Radio Emission Gay et Lesbienne Radio Tonic s
cliquez ici pour écouter Emission du 4 octobre 2018

Emission du 4 octobre 2018

6 fruits ou légumes pas jour ? C'est le menu de cette émission. Quels rapports avec les LGBT ? Plein ! La preuve, on parle de Clitoris, de quoi manger pour réussir un plan sexe, on fait même de la poésie et du cinéma avec quelques navets et beaux poireaux. On aborde aussi les gays à la campagne et la Queer food ! Et, cadeau, découvrez le tout premier supplément Tonic's Live 360

cliquez ici pour écouter Emission du 20 septembre 2018

Emission du 20 septembre 2018

Une émission sur le thème de la photo. Du site de rencontres à Intagram, des Miss trans aux artistes photographes, toutes les sensibilités LGBT se retrouvent en images. On vous décrypte tout cela et bien plus dans cette émission !

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Audrey, Matthias, Elodie.

cliquez ici pour écouter 35 ans de Radio G!

35 ans de Radio G!

A l'occasion des 35 ans de Radio G!, la station a demandé aux chroniqueurs de Tonic's Live d'animer la grande émission d'anniversaire, en public, au J Angers connectée Jeunesse, le samedi 5 novembre 2016. Jouez avec nous dans ce podcast avec un blind test sur 4 décennies d'actus, de cinéma et de musiques !