Vous êtes à la page : Radio
cliquez ici pour écouter Emission du 21 février 2019

Emission du 21 février 2019

Le mot du jour est "drôle". Est-ce que nous le sommes dans ce podcast ? À vous de juger.
On lit vos blagues, on essaye de comprendre pourquoi les vannes LGBT peuvent être drôles et on vous explique celle à ne pas faire à un rancard.
On vous explique aussi comment perdre des calories en faisant l'amour et, là c'est plus triste, on fait un hommage à Karl.

cliquez ici pour écouter Emission du 07 février 2019

Emission du 07 février 2019

Le mot du jour est "Surprise"... Celle d'une rencontre qui ne correspond pas à vos attentes, celle de la capote qui craque, celles de chroniques inattendues autour de Trans et de cinéma. Une émission pleine de surprises !

Emission Gay et Lesbienne Radio L'équipe de Tonic's Live

L'équipe de Tonic's Live

une équipe bien en forme qui vous présente l'actualité gay et lesbienne dans votre région ou dans le monde, l'agenda de Tonic's, et des chroniques selon les humeurs de chacun :

Morgane, BrunoOlivier, Florian, Audrey, Matthias, Elodie, Milène.

cliquez ici pour écouter Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live

Bande annonce Tonic's Live sur Radio G!